Accueil / Général / [sujet unique] cesa : communication avec les joueurs de la région


[Sujet unique] CESA : Communication avec les joueurs de la région

Sujet posté le 05/02/2010 à 14H09 par joueur_55654_2
JOUEUR_55654_2 05/02/2010 à 14H09
Bonjour,

le 05/02/2010 à 11:30:53

Le CESA peut désormais communiquer avec les joueurs de la région via l'envoi d'un message hebdomadaire. Le message envoyé sera lisible par tous les joueurs de la région dans leur messagerie SimAgri.

Pour être envoyé, le message devra être voté par la majorité des élus de la région et validé par l'équipe SimAgri.

Un message par semaine et par langue (anglais et français) est autorisé.


____________________
JOUEUR_41718_2 05/02/2010 à 18H32
Bonjour,

Et donc à quoi cela vas nous servir?

Si j'ai bien compris ce sera pour faire les annonces du genre ( le prix qui à été retenue pour l'entrée du salon saison 23 est de 11 euros ) ? c'est un exemple mais en Belgique c'est fort probable que ce soit se prix ...

merci de m'éclairer
MORTI (VIP) 05/02/2010 à 19H28
Bonjour,
tu peux faire un bilan du cesa régionale par exemple en expliquant certaines de vos décisions

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 05/02/2010 à 21H01
Quand est ce qu'o aura ce même genre communiquer pour les CAR à nos clients ...

Sinon bonne idée pour le CESA, c'est vrai que la communication manqué bcp sur simagri

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_41718_2 06/02/2010 à 08H27
merci de m'avoir éclairé morti

bien amicalement
HAUULA 06/02/2010 à 12H41
le truc qui serait vraiment pas mal pour le CESA c'est lorsqu'il y a des décisions à prendre on les ait sur la page d'accueil, comme pour les CAR.
Je crois que ça a déjà été proposé.
Mais bon là je suis HS et je vais me faire taper sur les doigts!!


____________________


JOUEUR_2054_7 06/02/2010 à 18H25
Excellente cette invention !

____________________
Construction d' élevages caprin, lapin et volaille orientés génétique en Suisse Alémanique/Argovie/Zone 2.

L'Armorique, le journal de la région Bretagne France 3.
JOHNELOI (VIP) 06/02/2010 à 21H03
a cool sa va faire 2 ans (simagri) que nous attendont le reponse du CESA (sur le forum regional) pour faire un pot en plus nous somme equipé il y a quelqu un qui a proposer de prete sa tonne a lisier pour la distribution du champagne....
sympa comme idée
JOUEUR_1186_7 10/02/2010 à 11H10
Je poste ce message à l'adresse d'un admi qui passerait par ici : je suis élue en PACA depuis deux saisons, cette saison a été aussi élu GAEC REITER qui a particuipé au début puis de moins en moins et qui s'est finalement désinscrit. Je viens de le découvrir par hazard. J'ai mis un message sur le forum régional et préparé un message CESA mais que je ne peux envoyer vu qu'il faut que tous les membres le vote... je suis donc bloquée aussi pour les aides jeunes agriculteurs...
JOUEUR_8_1 10/02/2010 à 14H16
ANNOUE, j'ai fais le nécessaire. Je te laisse aller voir la partie CESA ...
JOUEUR_1186_7 10/02/2010 à 18H16
Merci Quentin
JOUEUR_7453_2 12/02/2010 à 14H50
Très bonne idée en tous cas, j'ai eu un message en Belgique. Après sur les autres serveurs... le soucis est d'avoir des élus motivés !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :